Rencontres gratuites Femmes Russes, Polonaises, Tchèques : Blog plus guide gratuit

Suite à la cessation totale d'activité, ce site est à vendre : mcmamb.com + mcm-amb.com ayant plus de 17 ans d'ancienneté sur le marché de rencontres avec femmes russes). Contactez le modérateur et faites une offre. / This site is for sale, contact the moderator and make an offer. E-mail :  

Site de rencontres femmes de l'est - polonaises, russes, ukrainiennes - gratuit / Bezpłatny portal matrymonialny we Francji / Free dating and marriage site with Russian and Polish women:

Email : Password :   Oubli ? / Forgot? / Nie pamiętasz?

Inscription / Rejestracja / Join

Version française Wersja polska English version

Présentation - Inscription - Blog || Autres sites : Rencontres en région - Femmes russes ou en France

Je recherche : Age: de à Pays: Avec photo

  PHOTOS FEMMES

Photos femmes - tous les catalogues

  RECHERCHE FEMMES

Pays / Country:

Age: to

SITE GRATUIT

Qui sommes nous ?

Fonctionnement

Inscription

Services supplémentaires

Obtenir status "Profil vérifié"

Traduction

Cours de polonais

GUIDE

Agence matrimoniale

Rencontres femmes russes ukrainiennes

Mariage femme russe ou polonaise

Autres sites

Rencontres dans votre région

Femmes russes ou en France

Catalogue femmes Russes, Polonaises, Slaves, de l'est parlant français

Si vous cherchez des femmes russes (polonaises, slaves, etc.) parlant français, vous aurez immédiatement un choix de candidates réduit, car de même qu'en France, dans les pays de l'Est la langue étrangère la plus apprise est l'anglais, surtout de nos jours. Toutefois, il y a des femmes parlant français dans le fichier et cela même dans un nombre plutôt élevé car beaucoup de femmes trouvent notre site via une recherche en français. En revenant en arrière, aux années de l'agence matrimoniale, par exemple dans notre fichier établi sur plusieurs années nous avons compté 782 femmes sur un total de 2964, parlant français, ce que consitute plus de 26% des personnes inscrites et dont les profil est public. Dans la dernière mise à jour de la base de l'agence, ce pourcentage est de presque 29 %. Par contre, il ne faut pas oublier que si certaines femmes parlent très bien français, d'autres en ont seulement des notions ou bien parlent mais n'écrivent pas en français, donc par conséquent le recours à notre service de traduction qui est disponible sur demande, vous peut être utile, du moins pour les premières lettres, si vous ne parlez que le français. Ou bien, vous pouvez utiliser un service en ligne gratuit, voire vous faire aider par vos amis.
Dans ce catalogue, nous vous présentons une sélection de dernières femmes de l'est inscrites sur notre site gratuit et qui parlent (au moins un tout petit peu) français. Cependant, cette information n'est pas toujours indiquée dans les inscriptions réalisées avant le 22 août 2015 où l'indiquer les langues parlées devient une obligation pour pouvoir s'inscire sur notre site. Aussi le nombre de femmes parlant français peut se reveler très important. C'est à vous donc de s'adresser aux personnes qui vous intéressent et demander si elle comprennent le français. Il est aussi important de préciser que c'est l'adhérente qui déclare elle même si elle parle français et indique le niveau de son français, le site ne peut confirmer cette information que si le modérateur possède une occasion de converser ou échanger avec elle directement en français.


Mary - 38 ans
Favori-Ecrire


hongnga - 54 ans
Favori-Ecrire


Agnieszka - 38 ans
Favori-Ecrire


Tiana - 44 ans
Favori-Ecrire


Sylvie - 34 ans
Favori-Ecrire


Natacha - 52 ans
Favori-Ecrire


Vera - 51 ans
Favori-Ecrire


Renata - 49 ans
Favori-Ecrire


Tatiana - 57 ans
Favori-Ecrire


Aneta - 44 ans
Favori-Ecrire


elena - 48 ans
Favori-Ecrire


Danuta - 64 ans
Favori-Ecrire


Inna - 45 ans
Favori-Ecrire


Margot - 51 ans
Favori-Ecrire


Nataliia - 41 ans
Favori-Ecrire


Lilian - 37 ans
Favori-Ecrire


Elena - 50 ans
Favori-Ecrire


Elina - 42 ans
Favori-Ecrire


Ilona - 65 ans
Favori-Ecrire


Malgorzata - 38 ans
Favori-Ecrire

Accueil

© MCM-AMB