Rencontres gratuites Femmes Russes, Polonaises, Tchèques

Suite à la cessation totale d'activité, le site est à vendre, possible avec fichier membres. Contact par e-mail :  

 

 

Version française Wersja polska English version

Femmes polonaises parlant français et vivant en France

Femmes polonaises parlant français et vivant en France sont de plus en plus nombreuses. Venues le plus souvent pour le travail, elles trouvent souvent l'amour et fondent une famille avec un Français, en union libre ou mariage.

Jeudi, le 25 février 2016

Sans titre

Contrairement à la plupart de femmes russes vivant en France qui sont le plus souvent venues pour se marier avec un Français rencontré sur internt ou dans une agence matrimoniale, les femmes polonaises viennent en France le plus souvent pour des raisons professionnelles. Cependant, il arrive assez souvent qu'elles trouvent non seulement du travail mais aussi l'amour.

Et qui dit l'amour, dit aussi une vie à deux, en union libre ou union officielle, c'est à dire le mariage. Cependant, le mariage étant une chose importante pour un grand nombre de femmes polonaises, cette décision ne se prend pas à la légère. Aussi les femmes polonaises étant en couple avec un Français désirent en général prendre du temps afin de s'assurer d'avoir faire le bon choix, car c'est un choix pour la vie.

Certaines femmes polonaises parlant français viennent en France pour chercher du travail.

Certaines femmes polonaises parlant français viennent en France pour chercher du travail. Elles trouvent assez souvent aussi l'amour.

© MCM-AMB || Cookies

Rencontres - Sélection gratuite