Rencontres gratuites Femmes Russes, Polonaises, Tchèques : Blog plus guide gratuit

Suite à la cessation totale d'activité, ce site est à vendre :
soit les noms de domaine seuls (celui-ci, mcmamb.com mais aussi l'original - mcm-amb.com ayant plus de 17 ans d'ancienneté sur le marché de rencontres avec femmes russes et ayant ses habitués) soit les noms de domaine + un fichier de 3000 adresses e-mail (1700 hommes et 1300 femmes), toutefois non actualisées depuis décmbre 2016 + éventuellement les pages résaux sociaux (2 pages Facebook totalisant environ 1000 abonnés) et plusieurs pages Google Plus (au total, plus de 1000 abonnés).
Contactez le modérateur et faites une offre / This site is for sale, contact the moderator and make an offer:
E-mail :
 

Site de rencontres femmes de l'est - polonaises, russes, ukrainiennes - gratuit / Bezpłatny portal matrymonialny we Francji / Free dating and marriage site with Russian and Polish women:

Email : Password :   Oubli ? / Forgot? / Nie pamiętasz?

Inscription / Rejestracja / Join

Version française Wersja polska English version

Rencontres femmes russes, polonaises, ukrainiennes et de l'est


Vous cherchez des femmes russes, polonaises, ukrainiennes, roumaines et d'autres pays de l'est en vue d'une rencontre pour mariage ?


Sans titre

C'est vraisemblablement le cas vu que vous débarquez sur cette page du site qui était autrefois dédié aux rencontres avec de belles femmes des Pays de l'Est (Russie, Ukraine, Pologne, Roumanie, République Tchèque...).

MCM-AMB a été créee par moi en décembre 1998 comme agence matrimoniale internationale qui durant des années a contribué à de nombreuses rencontres amoureuses sérieuses conclues par un mariage ou une vie de couple en union libre.

En parallèle,  en septembre 2011 j'ai créé Artlovecafe, un site de rencontres gratuit pour tous et permettant ainsi à tous les hommes français, polonais ou de tout autre pays de contacter les femmes russes, polonaises, ukrainiennes et de tous les pays, inscrites sur ce site afin de faire des rencontres.

Puis, en août 2015 MCM-AMB s'est marié à son tour avec le site Artlovecafe, en reprenant les profils des deux sites pour devenir un seul site de rencontres gratuit et remplaçant l'agence matrimoniale durant les quelques mois suivants pour devenir mon site perso, genre entre blog, en décembre 2015.

Ainsi désormais je vais publier sur ce site des textes écrits par moi, soit pour mon ancien site, soit our mes blogs tenus à des époques différentes, soit des nouveaux, ceux déjà écrits pour ce site et ceux à venir.

Le site reste donc une lecture pour tous ceux qui s'intéressent à la Pologne, langue polonaise, qui est ma spécialité - je suis professeur de polonais, traducteur et interprète - mais aussi aux rencontres et notamment celles entre les femmes des pays de l'est et les hommes français car plusieurs textes publiés constituent un excellent guide de rencontres concernant les fameuses "femmes russes" pour tous ceux qui veulent se lancer dans cette aventure.

Et pour que tout soit clair : je ne m'occupe plus des rencontres, navrée pour ceux qui ont ignoré ça avant d'atterrir ici. Cependant, je vous invite à venir sur ce site regulièrement pour lire les textes écrits en français, polonais et parfois en anglais et peut-être à me contacter si un jour vous avez besoin d'aide pour vos travaux de traduction en polonais, d'interprète pour vos rencontres, professionnelles ou personnelles, d'accompagnement pour vos salariés polonais ou français travaillant avec la Pologne ou y partant, ou bien si vous souhaitez vous former en polonais.

Belle femme des Pays de l'Est


© MCM-AMB || Cookies

Rencontres - Sélection gratuite